UNION POURPRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION POURPRE

forum de l'alliance UNION POURPRE (good game empire)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PETITS PROBLEMES AVEC KLM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LancelotPlayer8




Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2013

PETITS PROBLEMES AVEC KLM Empty
MessageSujet: PETITS PROBLEMES AVEC KLM   PETITS PROBLEMES AVEC KLM I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:27

Bonjour à tous !!
Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, n'hésitez pas à me le signaler si ce n'est pas le cas. Popote doit déjà vous en avoir parlé, mais il faut absolument que vous fassiez très attention à tous les messages compromettants (s'il y en à) dans votre boite de réception ou d'envoi, VOS COMPTES A VOUS TOUS SERONT TRES PROBABLEMENT CONTROLÉS DANS LA SOIRÉE. Pourquoi ? Parce que je, lancelot, suis en guerre ouverte et contre le puissant klmklm27, à cause de lui j'ai déjà été banni du forum : depuis mon retour il me pollue le moindre de mes topics, donc forcément.... Ce qui devait arrivé arriva, j'ai explosé et je l'ai remis à sa place. Malheureusement banane à tout supprimé (je trouve d'ailleurs que ce modo surprotège klm et que klm surprotège ce modo, je me pose donc beaucoup de questions les concernant), klm à contacté via mp une amie pour chouiner un bon coup et lui demander de me dire de me calmer, ce que j'ai refusé en affirmant que s'il continuait, j'ouvrirai encore plus ma bouche. Quelques secondes plus tard, ma connexion sur le jeu était interrompue et en essayant de me reconnecter j'ai pu constater que mon compte avait été suspendu, j'ai contacté le support, on verra bien leur réponse, mais faites très attention à vos moindre faits et gestes car dorénavent il est fort probable que vous soyez tous régulièrement contrôlés. Voilà, je suis vraiment désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de remettre cet abruti à sa place, sachez toutefois que s'il arrive quoi que ce soit à l'un d'entre vous à cause de ça je me battrai pour que le préjudice soit réparé et j'accepterai pleinement les conséquences de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Popote

Popote


Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2013

PETITS PROBLEMES AVEC KLM Empty
MessageSujet: Re: PETITS PROBLEMES AVEC KLM   PETITS PROBLEMES AVEC KLM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 4:17

Dorénavant toutes les infos compromettantes, et mot de passe devront circuler sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
ig_88
Admin
ig_88


Messages : 337
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : 82000

PETITS PROBLEMES AVEC KLM Empty
MessageSujet: Re: PETITS PROBLEMES AVEC KLM   PETITS PROBLEMES AVEC KLM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 5:57

personne ne te blamera d'avoir explosé contre klm, le forum ( comme le jeu) sont controllé par klm et ill faudrait une vrai action d'éclat contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-pourpre.forumgaming.fr
LancelotPlayer8




Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2013

PETITS PROBLEMES AVEC KLM Empty
MessageSujet: Re: PETITS PROBLEMES AVEC KLM   PETITS PROBLEMES AVEC KLM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:14

Je suis entièrement d'accord, mais ce n'était quand même pas très futé de ma part, je sais que cela à des répercussions sur vous tous et croyez moi j'en suis vraiment désolé, mais s'il continue je vous avoue que je n'hésiterai pas à refaire ce que j'ai fait. Il est vrai qu'il faudrait un bon coup d'éclat contre lui, mais j'ai constaté qu'il terrorisait littéralement toute la communauté... Il faudrait organiser quelque chose, ouvrir un topic sur le forum GGE et planifier un moment avec un max de joueurs possibles pour que chacun vienne le remettre à sa place. Mais pour que ça marche, il faut qu'il y ait suffisemment de personnes qui y participent, il faut qu'il y ait eu le temps d'avoir autant de posts que possibles pour l'enfoncer, et surtout il faut qu'il ait eu le temps de lire avant que banane ne s'en charge. J'ai une confidence à vous faire : il y à peu j'ai été banni du forum suite à un autre éclat contre klm, il m'à contacté par mp après m'avoir cramé de partout pour me demander si c'est bon, si j'étais calmé. Je lui ai répondu très sèchement que non. J'étais sur le forum en même temps, et je vous jure que 15 secondes plus tard, j'étais banni par banane "pour ma signature". Je doute très sincèrement que banane et klm soient réellement 2 personne vu le temps de réaction, c'est vrai il aurait pu le mp, mais... En 15 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
ig_88
Admin
ig_88


Messages : 337
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : 82000

PETITS PROBLEMES AVEC KLM Empty
MessageSujet: Re: PETITS PROBLEMES AVEC KLM   PETITS PROBLEMES AVEC KLM I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:56

il suffit qu'il soit dans la meme alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-pourpre.forumgaming.fr
LancelotPlayer8




Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2013

PETITS PROBLEMES AVEC KLM Empty
MessageSujet: Re: PETITS PROBLEMES AVEC KLM   PETITS PROBLEMES AVEC KLM I_icon_minitimeMer 13 Nov - 20:19

Mouais... Pas convaincu, en plus banane traque maintenant le moindre de mes sujets sur le forum et toute excuse est bonne à prendre pour le fermer, et je ne vous parle même pas des sug... J'aimerai pouvoir écrire à un cm, mais pour l'instant je vais devoir me montrer discret, j'ai quelques ennuis avec le support et je vais devoir leur répondre un jour ou l'autre, mais il me faut du temps, le plus tard sera donc le mieux, je prétexterai que j'ai à peine eu le temps de me connecter en coup de vent sur mon compte, donc forcément que si ils me voient participé au forum GGE... Gaulé ^^ Et le pire c'est que j'ai rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITS PROBLEMES AVEC KLM Empty
MessageSujet: Re: PETITS PROBLEMES AVEC KLM   PETITS PROBLEMES AVEC KLM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS PROBLEMES AVEC KLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION POURPRE :: coin de l'alliance :: plainte/ probleme-
Sauter vers: