UNION POURPRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNION POURPRE

forum de l'alliance UNION POURPRE (good game empire)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vote généraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popote

Popote


Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2013

Vote généraux Empty
MessageSujet: Vote généraux   Vote généraux I_icon_minitimeDim 10 Mar - 9:02

Bonjour à tous ,

ce Topic est consacré au conseil ( ensemble des généraux ) qui devront voter l'accession au grade supérieur des sergents encore présent dans l'alliance .

Je précise qu'un sergent peut lui même se présenter ou passer par le biais d'un autre général .
Toute candidature doit être motivée et appuyée par un général au minimum pour qu'elle puissent être éligible sur ce sujet . What a Face

Le droit de véto est utilisable ici ,
les votes durent 24 heures , le général est élu à la majorité relative , s'il y a une égalité il devra se re-présenter 7 jours après .

J'ouvre le bal en présentant NATAZ au poste de général .

Ce dernier a fait preuve d'une grande loyauté depuis son entrée dans UP , se désignant lui même comme responsable de lourde tâche et poste dans notre alliance .
Comme il est amené à exercer de grande responsabilité j'estime que le poste de général olui facilitera la tâche, et j'appui mes propos en vous invitant à allé regarder la quantité de ressources de toute sorte qu'il a investis dans la trésorerie .

Bref , je penses que le poste de général n'est qu'un maigre remerciement pour ce qu'il est en train de construire pour nous . A vous de voir mes amis .

Pour moi c'est un OUI .
Revenir en haut Aller en bas
ig_88
Admin
ig_88


Messages : 337
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : 82000

Vote généraux Empty
MessageSujet: Re: Vote généraux   Vote généraux I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:58

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://union-pourpre.forumgaming.fr
 
Vote généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION POURPRE :: coin de l'alliance :: "grades" de l'alliance-
Sauter vers: